LymeHerbs

LymeHerbs


LymeHerbs

LymeHerbs est une entreprise polonaise qui produit des teintures mères et des compléments alimentaires à base de plantes pour se soigner naturellement de la maladie de Lyme et ses co-infections. Vous connaissez d’ailleurs peut être déjà la marque ! Pour ma part, j’ai découvert LymeHerbs l’année dernière et j’ai été séduit par le vaste choix et surtout par le rapport qualité/prix des plantes. C’était d’ailleurs un excellent moment pour tester leurs teintures mères mais aussi me lancer dans le protocole Buhner étendu.

Vous l’aurez compris la marque LymeHerbs propose toutes les plantes pour suivre le protocole Buhner que ce soit pour soigner la maladie de Lyme ou encore pour des co-infections très spécifiques comme la Bartonella, la Babésiose ou encore Chlamydia. Bien sûr, les plantes s’adaptent aussi à d’autres type d’infections ou co-infections. Je ne vais pas toutes les citer ici, la liste serait trop longue et ce n’est pas forcément ce qui nous intéresse dans un premier temps 😉


La boutique LymeHerbs


Sur leur site e-commerce, on retrouve donc de nombreuses plantes comme la renouée du japon, l’ashwagandha, l’andrographis et bien d’autres encore en fonction de vos besoins et co-infections.

Le site en lui même est traduit dans pas mal de langues puisqu’ils ont des commandes qui viennent de partout dans le monde. Par contre le site n’est pas super rapide et c’est pas toujours évident de trouver les bons packs en utilisant la barre de recherche. Bien évidement ce qu’on demande c’est surtout des plantes de bonne qualité et pas trop cher. A ce niveau là, c’est nickel donc je passe outre sur la lenteur du site.


Mon expérience LymeHerbs


Comme expliqué plus haut, j’ai commencé à utiliser les teintures mères LymeHerbs il y a quelques mois. La première raison était que je devais commander mes plantes sur pas mal de sites différents et je commençais à m’y perdre. J’ai aussi eu l’impression que les teintures et plantes que je prenais jusqu’alors m’avaient amené à un palier et que les quelques symptômes restant ne voulaient pas trop se dissiper. Il y avait aussi la problématique du prix. Ce que je prenais me revenait assez cher et quand j’ai vu les prix sur LymeHerbs j’ai eu envie d’essayer et de voir si le rapport qualité/prix était bon.

Je n’ai pas été déçu clairement !!! Déjà les commandes arrivent très vite, les teintures mères de plantes sont de très bonne qualité et surtout je vois que ces quelques mois avec le protocole Buhner m’ont fait le plus grand bien. Personnellement j’ai opté pour les teintures sans aclool et de concentration 1:1. Voici le détail des plantes que je prends :

  • Renouée du japon (Polygonum cuspidatum)
  • Sauge Rouge (Salvia miltiorrhiza)
  • Scutellaire du Baïkal (Scutellaria baïcalensis)
  • Griffe du chat (Cat’s claw / Uncaria tomentosa)
  • Andrographis
  • Aswhagandha (Withania somnifera)
  • Gou teng

Ces plantes, je les ai choisies en fonction de mes besoins et de mes symptômes. Peut-être qu’elles pourront correspondre aussi à votre cas mais il est possible qu’il vous faille un autre mix. A voir avec votre thérapeute. N’hésitez pas à regarder mon article sur le protocole Buhner pour mieux comprendre les tenants et les aboutissants !


Codes promo LymeHerbs


Comme je suis en contact avec eux, je nous ai négocié des remises aussi bien sur la première commande que sur toutes les suivantes ! Voici donc les codes promo dont je peux vous faire profiter 😉

5 %
LymeHerbs
- 5 %
Remise de 5 % sur toute commandes sur le site LymeHerbs
Remise de 5 % sur toute commandes sur le site LymeHerbs Afficher moins
Tags:
nutriting bannière

©2022 SociaLyme créé avec ❤️

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer