SociaLyme Recette de Bruchettas de Jambon roulé aux Asperges

Recette de Bruchettas de Jambon roulé aux Asperges

PORTIONS – 1 portion – PRÉPARATION – 5 min – CUISSON – 5 min – Repos – 0 h
Sans Gluten – Sans Lactose – Sans Sucre

Le lait d’amande est le lait de base pour les préparations sucrées sans lactose. Réalisé maison en quelques minutes seulement, il permet d’économiser. En effet, les laits du commerce sont très chers ! Acheter ses amandes en vrac (et en plus BIO de préférence), vous permettra de réaliser de vraies économies, tout en faisant un geste pour la planète. Une seule bouteille en verre contre des centaines de bricks, même si recyclables, dans votre vie. Merci pour elle !

Ingrédients :

  • 3 tranches de pain de votre choix (notre recette de pain protéiné, sans gluten…)
  • 3 tranches de jambon de pays
  • 2 c. à soupe de Crème de Cajou Maison
  • 3 asperges
  • 1 poignée de roquette
  • Poivre au moulin

Préparation des Bruchettas de Jambon roulé aux Asperges :

Le pain. Préparez vos tartines de pain ou réalisez votre pain maison comme avec notre recette de pain protéiné. Tranchez-le et faites toaster au toaster ou au four en position grill, 3 tranches par personne.

La préparation. Lavez et équeutez les asperges. Lavez et séchez la roquette. Faites cuire les asperges à la vapeur une quinzaine de minutes, puis laissez-les refroidir complètement.

Le dressage. Tartinez chaque toast de pain avec la crème de cajou maison. Poivrez légèrement. Ajoutez un peu de roquette. Roulez les asperges dans les tranches de jambon et disposez-les sur les toasts. Dégustez aussitôt !

Bon appétit !

©2019 SociaLyme créé par KreaThor

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?